Conditions d'utilisation

BIENVENUE SUR BASEGAME.

Une plateforme spécialisée dans les petites annonces de vos jeux videos préféres scindé en deux plateformes ( Site internet et application mobile Android et IOS)

 BASEGAME (site sécurisé : https://www.basegame.fr)

Trois astuces simples pour faciliter vos échanges et éviter les arnaques

Privilégiez la remise de l'objet en main propre
Ne partagez jamais vos informations personnelles, vos détails bancaires ou mots de passe
N'acceptez jamais les paiements par Western Union ou Mandat Cash

L'inscription sur l'application est gratuite. Seuls les utilisateurs inscrits sur l'application peuvent diffuser une Annonce, émettre une Offre d'Achat, accepter une Offre d'Achat, conclure une vente par l'intermédiaire de l'application.

Les utilisateurs s'engagent à ne proposer aucun contenu répréhensible d'une manière générale (raciste, xénophobe, nuisantà l'image d'une personne physique ou morale...).


 En cas de fraude ou infraction caractérisée (tentative d'escroquerie, contrefaçon, recel, importation illégale...),et sans préjudice d'une éventuelle action judiciaire à l'encontre de l'Utilisateur concerné, basegame pourra à titre conservatoire, sans préavis ni mise en demeure préalable et sans indemnité, temporairement ou définitivement retirer son ou ses Annonce(s),et/ou bloquer sur son compte, et/ou suspendre son compte, et/ou lui refuser l'accés au Site par la radiation de son inscription.


L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de l'application conforme aux présentes conditions générales.


BaseGame n'est pas responsable de l'utilisation frauduleuse par un tiers du pseudonyme identifiant et/ou du code confidentiel d'un utilisateur.


BaseGame ne doit échanger aucun élément de la fonctionnalité supplémentaire du site acquise par l'Utilisateur pour tout autre élément de la même.


L'Utilisateur doit utiliser le Logiciel du Site et / ou l'application mobile à ses propres risques et dépenses. Le logiciel est disponible pour une utilisation "telle quelle".
L'application BaseGame ne peut être tenue pour responsable des actes illégaux de l'utilisateur ou de tiers.


L'application Basegame n'assume aucune responsabilité pour les déclarations de l'utilisateur publiées avec l'utilisation de celle ci. En outre, Basegame  ne sera pas responsable de toute conduite (mauvaise) de l'utilisateur lors de l'utilisation de l'application.